Le nouveau parfum de Jean Paul Gaultier "Madame" est en vente à Paris depuis environ 10 jours en exclusivité et uniquement chez Séphora Champs Élysées et les Grandes Galleries Haussmann. Mais il est en vente en magasin depuis aujourd'hui!
Pour incarner son tout nouveau parfum féminin, le créateur a choisiAgyness Deyn, la top anglaise ex-égérie de Burberry. Jean Paul Gaultier a déclaré lors de la soirée de lancement du parfum (3 juin 2008) dans le Marais à l'Espace Pierre Frey "Elle représente le modernisme, le dynamisme et aussi l'ambiguïté de Madame".
Dans son flacon rectangulaire légèrement rosé, cette nouvelle fragrance se présente envoûtante avec une senteur florale (orange) avec de forts accents de rose et une belle note de grenadine.
JPG n'a pas délaissé son fameux "buste", non , il est toujours présent, il est en effet sculpté au dos du parfum. "Madame est libre et en pleine transformation". C'est par cette phrase que l'on comprend mieux le spot publicitaire, car l'égérie stricte au début du clip se métamorphose en femme sexy et électrique. «Saint Laurent a libéré les femmes bien avant moi, maintenant elles sont énergisantes et électriques» ajoute le couturier.
Vendredi dernier je suis allée aux Grandes Galleries Haussmann pour "essayer" cette toute nouvelle fragrance. Dans un premier temps, j'ai trouvé ça trop fruité (l'orange est très présente) et 5 minutes après, leparfum était plus agréable. Mais c'est un parfum qui a ducaractère, il dégage une certaine énergie et il est éléctrique comme son égérie, Agyness Deyn.